Elfes
Apparition : ~ 5000 ans
Taille : 1m70
Poids : Environ 60 kg
Longévité :300 ans

Elfes

Dans nombre d’histoires, on dépeint les elfes comme des êtres pacifique, proche de la nature, mages ou autre… Oubliez tout ceci en arrivant sur Memtis. Car les elfes sont grands, sont forts, et compte bien vous le faire savoir.

Les Elfes sont une race de guerriers implacable et reconnus dans tout Memtis, ces derniers n’écrivant que très rarement des livres sur leurs cultures, origines et traditions, préférant la transmission orale pour l’héritage culturel, ils sont néanmoins parfaitement intégrés aux populations cosmopolites de Memtis. Les elfes ont trouvé le bon équilibre entre garder la main sur leur savoir, et s’ouvrir aux autres.

Dès l’enfance les elfes reçoivent une éducation militaire ou magique très intense pour qu’a la majorité, l’enfant soit capable de s’épanouir a loisir dans sa vie d’adulte, mais prêt à tout moment à protéger les siens. De ce fait tous les elfes savent se battre. Ils aiment vivre dans les forêts, et se faire discret en font des chasseurs et assassins hors pairs a quiconque s’avance dans leur territoire sans y être les bienvenus.

Oui, le peuple elfe est un peuple très dur, mais qui reste malgré tout assez sage et ouvert d’esprit. Ils n’ont aucun problème a se lier, que ce soit par amour ou ambition aux autres espèces, à lier leur société aux autres de Memtis. Loin de faire preuve de pédance ou de prétention, les elfes sont simplement factuels. Ils font ce qui doit être fait, et ne laissent jamais rien au hasard

Ils vivent en général deux ou trois cents ans, on les reconnaît facilement à la teinte légèrement verdâtre de leur peau, ou bien encore leurs oreilles pointues. Ils sont légèrement moins grands et lourds que les humains, mais leur Force physique est beaucoup plus constante dans l’ensemble de l’espèce, là où chez les humains on trouvera des gens très fort, mais aussi très faible.


“Ael’Athiem feladoris” Bonjour mon ami, que les dieux te gardent en elfique.